Co and the Scots

Blogs favoris

Co and the Scots

Breaking news & BBC

Arbrus déracinus J'aime les racines! Je suis CONTENT!!!!!! Quelques branches par-ci par-là! I want to fall ! Loi de la gravité ou de la ventité. Photo envoyé à la BBC yeayyyyyyyyyyy!

Arbrus déracinus

Hoyé Hoyé!

(à claironner d'un ton de Coraline formelle !:) Des vents très violents frappent actuellement l'Ecosse lointaine.
Aujourd'hui une tempête avec des rafales allant jusqu'à 150km/h se sont abattus sur ma rue.
Théo et moi-même avons décidés (ou plutôt il m'a forcé) à faire les abrutis et sortir par tempête.
Nous nous sommes amusés quelques minutes à braver ce temps incroyable pour prendre des photos et vidéos.
Théo a insisté par la suite pour envoyer une photo DEBILE de lui avec un arbre déraciné à la BBC.
Sa débilité a touché le personnel de la BBC et cette photo a donc été publiée en première page de BBC Scotland + dans les photos de la tempête écossaise: http://www.bbc.co.uk/news/uk-scotland-13508921 (regarder toutes)
A bientôt, si on ne s'envole pas.

CHECK THIS WINDY SOUND :)

Wiiiiiiiiiiiiiiinds in Stirling

Windy Water & Mad People

Windy Wind and crazy girl

Les Marmitons!

YEAY ON KIFF THE RAIN! Manteaux et pantalons imperméables + bottes +motivation spéciale pluie Lasagnes pour 3semaines + prépa tarte tatin tomates/chèvre La bataille de la vaisselle! (avec une MARISE!!!!!) Tarte tatin prête pour le four!

YEAY ON KIFF THE RAIN!

Les jours passent et la pluie et le vent ne s'arrête pas de souffler alors ThéoCoralinus ne savent pas quoi faire et restent beaucoup (trop) enfermés dans la maison...

Cependant ils ont trouvé des activités et se transforment en marmitons quand ils ne mangent pas du chocolat devant des épisodes de DH (Desperate Housewives, season 7 ahahah) et TBBT (The Big Bang Theory) -

Depuis l'arrivée de Théolinux nous avons cuisiné: 4 pains, une tatin d'aubergines, une soupe carottes gingembre, quiche roquefort noix, du guacamole, soupe à la poire et à la patate douce (trop trop miam miam miam ouf), des lasagnes, crunchy jumbles, saumon en papilotte, truite panée aux amandes et tatin de tomates. VOILA

Sinon ce matin nous avons fait notre marche matinale alors que la pluie tombait à flots et que le vent soufflait pas mal donc nous avons décidé de s'habiller pour faire la guerre contre ce temps pourri!!!!!!!!!!!!!!

Après le 25 (mon exam) nous avons planifié d'aller à Oban/Isle of Mull (maybe) pour 4 - 5 jours puis du 1 au 6 nous allons faire "The West Highland Way" walk = 150km - niveau facile. Nous espérons que le temps s'améliorera mais pour l'instant il ne faut pas trop REVER.

Aller on crache sur votre soleil, et à bientôt LOL
PS: le facteur vient de passer et... il était en short - FUN!

I LOVE RYANAIR I LOVE THE PLANE I LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Cuisine Intérieur "Salon" Vue aux alentours Voyage à Glen Etive/Coe vue sur la petite maison où on restait!

Cuisine
Aller, aller, aller, je ronchonne tellement devant mon PC que je vais me mettre à écrire un nouvel article pour célébrer mon énervement et le fait que je ne puisse pas me concentrer sur mon essay...
Théo devait décoller à 20h50 de Paris Beauvais et arriver à 21h30 heure écossaise... il est maintenant 21h30 heure écossaise et Théo n'est toujours pas ARRIVE et n'a toujours pas DECOLLE - il est donc 22h30 en France, ça fait plus de 2h30 voire plus qu'il attend dans la salle d'embarquement...

Donc depuis que j'ai appris que le vol était en retard (au début ça ne devait être que 40minutes de retard maintenant c'est 2h30) j'ai regardé les trains/bus etc. Le dernier train pour Stirling (et Glasgow) est à 23h40 donc pas moyen de l'avoir; le dernier bus est à minuit donc pas moyen non plus - il ne restait plus qu'à appeler Peter pour voir si sa famille d'Edinburgh était là... non ils sont à Inverness - et demander à mon ami qui a une voiture s'il voulait bien aller à l'aéroport... ça fait 2jours qu'il écrivait sa thèse PhD donc il était mort de fatigue...
La mère de Théo m'appelle donc et on décide que je vais essayer de trouver un backpackers pour lui pour la nuit... J'en ai trouvé quelques un entre £11 et £20 mais avant d'appeler les backpackers je vais voir Kat ma colloc pour lui tenir au courant du retard...
ET VOILA LA SOLUTION: même si elle a un exam demain à 9h (c'est pour ça que je ne voulais pas lui demander) elle s'est proposée d'aller à l'aéroport donc NORMALEMENT si le vol n'est pas plus retardé (croisons les doigts) on devrait pouvoir aller le récupérer vers 23h50 àEdinburgh!

TADAM!

PS: raison du BiP de retard: Orages violents à Turin donc l'avion ne pouvait pas PARTIR RAAAAAAAAa!